Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:17

Cette jeune Asiatique, très sexy dans son bikini, semble apprécier les citrons, tout comme le malabar en lunettes noires qui l'accompagne. Mais ce qui plaît encore plus à ce dernier, c'est de sauter des jeunes femmes à face de citron en extérieur, et il va être servi! La demoiselle veut de la bite, ça se lit dans ses yeux. Quelques instants plus tard, la voici déjà le chibre dans la bouche, à genoux devant le mâle. Elle est d'abord timide, mais notre zigoto va la saisir par les cheveux pour lui montrer quel rythme adopter. La salope s'adapte vite et voici ses joues perforées par le gros machin. Elle se fait ensuite enfiler les doigts joueurs de notre gaillard dans le derrière, avant de se faire pénétrer par la grosse matraque qu'elle a sucé au préalable. Au passage, notre voyou ne manque pas de malmener la bonne poitrine de cette geisha aux cheveux de jai. C'est vraiment une beauté d'Orient comme on les aime, avec un regard envoûtant et des formes ultra sexy! Elle se fait prendre en levrette comme une chienne, meilleur moyen de faire apprécier son joli cul de nymphomane. Le rustre la fait ensuite le chevaucher avant de lâcher son foutre dans la bouche de la jeune femme à l'appareil dentaire. Avec ses beaux yeux bridés, elle semble demander si c'est du jus de citron qu'il lui verse, mais c'est en fait de la bonne sauce blanche bien gluante. Elle peut en garder pour faire ses rouleaux de printemps!

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:15

Après avoir enfilé sa sixième bière, cette petite perverse a la gueule dans le coltard. Un léger frisson lui parcours le dos comme pour l'encourager à s'emparer du gode qui jonche sur la table de nuit voisine. Ce n'est qu'une question de minutes pour que son mec entre dans la chambre et prenne les choses en main. Sa queue est plus dure que jamais et prête à labourer son petit cul. Tellement il va la marteler comme une brute, elle va couiner de plaisir la salope. Le mec n'en peut plus et va jouir dans sa chatte. La miss va s'occuper de récupérer tout le foutre qui coule le long de ses cuisses avant de la déguster et de l'avaler avec appetît.

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:13

La chatte en feu, cette petite salope se masse le clito en attendant qu'une grosse lance vienne la lui éteindre. Aujourd'hui, elle s'est réveillée avec une irrésistible envie de se faire fracasser de derche et ses deux voisins ont carte blanche pour la faire jouir comme une pute. Tandis qu'ils la tripotent timidement, cette pouf se laisse envahir par le plaisir. Lorsqu'elle aperçoit leurs deux zobs bien gaillards, son sang ne fait qu'un tour ! Il lui faut absolument se les fourrer dans la bouche ! Trois secondes plus tard, c'est chose faite. Elle astique léchouille et pompe sur ces dards comme une junkie sur sa pipe à crack ! Pendant qu'un des gars la chibre un bon coup, elle continue à sucer son pote. Ils échangent leurs places à plusieurs reprises, et après avoir bien profité de la chaleur de son entre-jambes, ils décident de lui défoncer la raie. L'anus de cette belle poupée étant un véritable hangar à bite, elle encaisse le premier membre sans sourciller d'un iota. Bien au contraire, cette salope qui adore se faire casser l'oignon en redemande. Alors, le gars met le paquet pour lui exploser le fion comme elle le mérite ! Après avoir préparé le terrain, il laisse la place à son compère monté comme un poney pour qu'il lui gave le cul à son tour. Dilaté de part en part, cette putain est enfin prête à se faire arroser la gueule de sperme, le seul liquide capable de l'apaiser quand elle a le feu au cul !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:12

Un masque sur les yeux et une laisse autour du cou, cette salope a le cul qui la démange. Alors, elle se met à l'entière disposition de son partenaire du jour. Il commence d'abord par satisfaire sa folle envie de caller son zob bien lourd dans la bouche de cette pute. Puis, il la regardera s'introduire un gode queue de cheval dans le fion et onduler sa croupe comme pour l'inviter à la chevaucher ! Le gars lui plante ensuite son chibre dans la chatte et lui demande de s'activer ! Pendant qu'il se fera sucer tranquillement dans les escaliers, cette boulimique du chibre tentera quelques gorges profondes qui manqueront de lui faire rendre son quatre heures. Après avoir bien profité de cette chatte et de cette bouche accueillante, le gars récompensera cette salope avec une généreuse giclée de sperme dans la bouche, comme on récompense un clébard bien dressé avec un su-sucre !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:09

Certaine personne aime le boudin noir, d'autre le boudin blanc... et bien chez les trainées, c'est pareil ! Là, nous sommes en présence d'une amatrice de gros boudin noir. Comme c'est une gourmande, on lui en a servi deux bien épais ! Direct, ils viennent se loger dans sa bouche à tour de rôle et se mettent à lui défoncer la glotte. Cette salope les suce en y mettant ton son coeur, et comme elle est bien chaude, elle leur présente aussi sa croupe pour recevoir ses premiers coups de queue. Les gars la traitent comme une vraie coquine ! Ils n'hésitent pas à lui coller leur teub au plus profond de la gorge quitte à l'étouffer. Très vite, elle atteint son premier orgasme. Après quoi, il est temps pour elle de se faire percer la rondelle par ces dards rutilants. Elle se fera sodomiser sans modération pendant de longues minutes en hurlant de plaisir. Les généreuses giclées de sperme arriveront juste à temps pour soulager ses cordes vocales bien malmenées par tous ces cris de jouissance !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés