Asiat

Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:34

A 18 ans cette belle pouliche asiatique a décider de vivre de son vice, la passion du chibre. La petite est toute neuve puisque'elle a débuté dans le milieu il y a trois semaines. Après vous avoir tout dévoilé de sa vie intime, la belle écarte les jambes et nous fait admirer sa vulve humide, prête à accueillir du gros noeuds bien fougueux. Aujourd'hui cette novice, aura le droit à une petite formation accélérée dispensée par deux braquemards veineux. Ces belles bûches atterriront directement dans sa bouche pour l'initier aux techniques de pipes baveuses et de gorges profondes. Après quoi, cette salope se fera élargir la chatte à coup de reins fulgurant. Les types se la feront tourner comme une salope dans une cave de cité, alternant coup de bite dans la bouche et dans sa chatte. Puis, tel un sapin de Nöel, ils lui décoreront la face de belles guirlandes de sperme scintillant !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:31

Vraiment pas son jour de chance, alors qu'elle n'a plus d'endroit ou dormir, cette belle asiatique apprend que la chambre qu'elle espérait louée vient d'être attribuée. Désespérée, cette salope décide alors d'user de ses charmes pour faire changer d'avis au proprio . Dans la chambre, elle l'allonge sur le lit et s'empare de son chibre bien décidé à lui offrir une pipe mémorable. Et c'est gagné ! Après quelques coups de langue experts le gars, qui a trop flairé l'avantage d'avoir une telle suceuse sous son toit, rappelle son ex futur locataire et annule leur deal. Une fois ce détail réglé, il bascule à son tour la petite sur le pieu pour lui bouffer la chatte. Celle-ci a l'air douillette à souhait, difficile de résister à son envie de la fourrer. D'autant que cette chienne à déjà les pattes levées, il n'y a plus qu'a lui planter son noeud et a laissé parler son déhanché. Il ne se lasse pas de ce minou soyeux... il en use et en abuse en levrette ou à califourchon. Idem pour la fellation. Cette garce le suce tellement bien qu'il pourrait passer l'après-midi dans sa bouche. Mais le voilà qui rend déjà l'âme ! Dans un long râle de jouissance, il balance de généreuses giclées de foutre sur le visage de sa nouvelle locataire. C'est vraiment mortel d'avoir un vide couille à domicile !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:30

Quelle agréable surprise pour ce brave type de découvrir en rentrant chez lui, ses deux voisines asiatiques en train de se butiner l'abricot dans leur magnifique jardin. Prêtes à tout pour qu'il garde le silence, elles l'invitent à les rejoindre. Ces chaudasses se retrouvent vite à lui pomper le dard comme de bonnes petites ouvrières. Au bon d'un moment, le type en attrape une pour la foudroyer à grands coups de chibre tout en léchant habilement la chatte de sa copine. Il jongle avec ces pétasses avides de queues et les fait hurler de plaisir avec sa grosse bite qu'il plante toujours plus profond. La plus mimi des deux est vraiment trop bandante, lui bourrer la chatte en levrette c'est vraiment trop bon ! Un petit doigt dans son cul en prime, le tableau est magnifique ! Pour la copine, même tarif  ! De bons coups de queue dans la chatte et un bon doigt dans son anus serré. Lorsqu'elles s'aperçoivent que le type va jouir, instinctivement, elles s'allongent sous sa teub et le supplient de les arroser de son sperme tout en ouvrant la bouche. Comment résister à une telle demande ?

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:28

Avec une masseuse aussi bonne, les choses se devaient de déraper pour tourner au porno ! On peut dire qu'en la voyant débarquer le type n'aspire que se taper cette méga bombasse aux nichons bien gonflés. Impossible pour lui de ne pas bander comme un taureau lorsqu'elle se met à lui caresser le torse pour qu'il se détende un peu. Mais alors qu'il se détend du haut, notre ami se tend méchamment du slip ! Loin de s'offusquer en voyant sa trique toute raide, cette grande professionnelle va choisir de prendre soin de son client jusqu'au bout en l'aidant à évacuer le stress de son boulot par le sexe ! Pour commencer, elle lui taille une magnifique pipe en lui astiquant bien le manche avec ses deux mains. Là, il n'y a rien à dire, c'est vraiment du travail de pro ! Puis, après l'avoir sucé jusqu'a la moelle, elle propose au type de la baiser et se crache sur les doigts pour se lubrifier la chatte avant de s'empaler sur sa queue. Pour augmenter son plaisir, cette petite trainée adore s'astiquer le clito vigoureusement lorsqu'elle se fait tringler. Les deux tourtereaux enchainent ensuite sur une levrette, l'occasion pour le gars de pilonner ce petit cul à toute puissance ! Amabilités buccales et coup de reins bien appuyés seront les maitres mots de ce plan cul qui finira par une copieuse ration de sperme pulverisés au fond de la bouche de notre masseuse suceuse.

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:27

En manque de grosses queues de renoi, Bamboo a traversé l'Atlantique pour se faire déboulonner l'anus par une teub black de deux kilos. Motivée comme jamais, la belle est prête à toutes les folies pour se faire plaisir, y compris se faire sauter la mâchoire en tentant une gorge profonde.  La petite a beau baver comme une huitre, elle ne se démonte pas et pousse de toutes ses forces pour gagner le moindre millimètre. Chapeau l'artiste, une telle détermination, ça mérite le respect ! Respect tout relatif bien sûr, car lorsque le type se met à la pilonner, il n'y a plus de respect qui tienne, il la défonce de tout son membre comme une vulgaire salope. Cette teteuse de goulot se met à glousser comme une dinde, pourtant le lascar n'en est qu'à l'échauffement... Un peu plus tard, voici que notre Bamboo nationale s'empale l'anus sur le gros chibron lubrifié. Là, son expérience fait toute la différence. En quelques aller retour, ça glisse déjà comme dans du beurre et le gaillard peut lui foudroyer la raie sans aucun problème. C'est trop bon ! C'est tellement bon qu'il laisse partir une première salve de foutre dans le cul de cette coquine qui se met bientôt à dégouliner comme du yaourt. Puis le voilà qui dégaine son calibre hors de du trou de balle de la miss pour lui inonder le visage d'une belle giclée de sperme. Ma parole, ce type a deux citernes à la place des couilles !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hardcore Amateur

header

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés