Samedi 18 janvier 6 18 /01 /Jan 06:38

Entre deux cours d'anatomie, ce duo de belles étudiantes aiment s'accorder de longues après-midi de pratique. La thématique du jour est la même que d'habitude, entrejambe et entrefesse, ces deux orifices qu'elles aiment se travailler bien en profondeur à l'aide de leurs jouets favoris ! Même si la blonde est au départ le plus entreprenante, c'est elle est la première a se faire bouffer les nichons et butiner la chatte. Après avoir rendu la pareille à sa copine, on la retrouve à quatre pattes, le visage déformé par la jouissance que lui procure le gode que la brune fait aller et venir dans sa chatte ! Si cette salope adore se faire fourrer par devant, elle aime aussi se faire trouer les fesses, comme nous l'indiquent ses cris de plaisir lorsque sa copine lui travaille le cul au gode. Après avoir bien joui, il lui tarde de remercie sa camarade en lui prodiguant exactement le même programme. Godage de chatte et d'anus jusqu'au relâchement total des sphincters comme en témoigne la dilatation finale.

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 janvier 6 18 /01 /Jan 06:37

Il ne faut pas longtemps à ces deux bons boulards fermement moulés dans leurs collants de gym pour faire gonfler les bites dans les caleçons ! Une bimbo blonde et sa copine brune se dandinent devant un tapis de course. Le bustier bien rempli par leur grosse paire de nibards, nos deux salopes commencent à se caresser gentiment avant de  malaxer généreusement leurs jolis petits culs qu'elles couvrent d'éloges ! Après un peu d'exercice, les voilà qui font tomber le pantalon, nous laissant découvrir leurs splendides croupes affamées ! Mike Adriano plonge dedans la tête la première et se régale de chacune des deux rondelles mises à sa disposition. Après quoi, il sort sa grosse queue bien dure et laisse les deux pétasses bien voraces se retourner la mâchoire dessus. Après ces réjouissances buccales, il est temps de préparer ces dames à la suite du programme, de l'huile et un doigt feront l'affaire. La première à se faire fracasser le cul par le gros dard de Mike, c'est la brune et autant vous dire que cette salope ne cache pas son plaisir ! Puis c'est au tour de sa copine toute aussi amatrice de défonce anale. Alors, Mike va tranquillement leur décompresser les fesses en alternance avant de vider son bazar sur la croupe de la brunette pour que la blondasse puisse tout cleaner à la langue !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 janvier 6 18 /01 /Jan 06:34

Mais qui est cette magnifique Eurasienne venue se faire décompresser l'anus par la grosse bite de Mike Adriano ? Vous l'auvez reconnu, c'est la délicieuse London Keyes ! Dans une robe des plus sexy, la belle se livre à un petit interview voyeur, l'occasion pour nous de la découvrir sous toutes les coutures. Inutile de préciser que son cul rebondit et bien écarté va méchamment vous faire durcir le baobab. En guise d'échauffement, cette salope se fourre un doigt profond dans le fion avant de déballer ses nibards aux tétons tout durcis d'excitation. Si elle meurt d'envie de pomper le gros cierge de Mike, elle va devoir attendre qu'il lui dévore la pastille en immersion totale, comme il aime le faire. Après un long moment passer la tête entre ses fesses à lui récurer l'anus de font en comble, il reprend enfin son souffle et laisse la belle Eurasienne se dégourdir la mâchoire sur son gros noeud. Une sacrée bouffeuse de queue cette London ! Avec un verre, elle récupère même la salive de sa pipe baveuse pour arroser le membre gonflé à bloc et le rendre encore plus juteux. Maintenant que cette garce s'est bien gavée et que Mike à la teub glissante comme une savonnette, il n'a plus qu'à lui mettre profond dans son petit cul et à la défoncer sans pitié avant de la rassasier d'une bonne goulée sperme chaud !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:20

Avez-vous déjà pu voir une meuf aussi souple se faire décrasser la rondelle ? Vous avez devant les yeux le phénomène de foire le plus bandant du monde ! Cette pétasse à la chatte lissée peut user de sa souplesse pour adopter des poses toutes plus excitantes les unes que les autres ! La miss commence par nous claquer un pont avant de gober à pleine bouche la bitte qui lui pend au nez ! Puis elle lève les jambes pour les passer derrière sa tête, et se laisse ouvrir l'anus sans broncher ! Avec ses mains, elle écarte au maximum son petit trou pour mieux sentir la tige qui la perfore ! Impossible de ne pas devenir fou à la vue de ce petit cul bombé qui ne mérite que de se faire foudroyer ! Le type est un vrai veinard d'être tombé sur cette experte en acrobatie ! Il s'amuse à distendre son corps afin d'obtenir une pénétration optimale, et faire crier sa partenaire de plus belle ! Enfin, même l'éjaculation faciale qui vient cloturer cette performance s'avère être particulièrement périlleuse !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:18

Voici la femme au foyer parfaite. Cette pétasse attend sagement son mari qui rentre du boulot, au pied de l'escalier, et dans une tenue, disons à son avantage. Comment une petite chienne bien dressée, la coquine écartera les jambes à peine son homme entrée. Ni une ni deux, celui-ci va la fourrer sans plus attendre. Et pour finir, bonne éjaculation faciale, pour bien lui rappeler qui est le maître ;-)

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés