Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 15:59

Nous voici avec une petite jeunette ravissante qui attend le caméraman pour quelques prises de vues. Le mec se pointe et demande à la fille de baisser sa jupe. Gênée, elle s'exécute et nous montre une jolie paire de seins, puis une petite chatte encore timide. Quelques plans se prennent jusqu'à ce que ce pervers de caméraman sorte sa bite. Notre jeunette est toute émue et en rit de confusion. Le mec lui dit: vas-y suce !. Cette petite salope s'agenouille toute retournée et mate la belle queue, la touche timidement et commence à oser l'approcher de sa bouche. Elle se détend enfin et s'applique à pomper le noeud. Elle va même, la petite pute, jusqu'à se la coller dans l'arrière gorge. Elle en bave puis finit par se retrouver avec la bite du mec dans son petit anus. Partant de là, je ne vous fait pas de dessin, elle se fait baiser et nous on se régale de la voir se faire mettre. Le gars finira au final par lui jouir dans sa bouche. Bien dégourdie finalement la jeunette!

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 15:54

Un rendez-vous entre trois copines matures tourne en partie de baise. Les trois grosses coquines célibataires n'ont aucun complexes malgré leur âge. Elles se défoncent la chatte à coups de fust et se pissent dessus. De vraies pétasses comme on les aime !!

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 15:52

Cette blondinette est une pure coquine. Ses jolis gros seins ont de quoi faire bander une armée complète d'aveugles. Cette salope n'a pas fini de nous faire baver. Elle fendille sa chatte lisse et rosée à l'aide de sa petite culotte. Son mec la surprend à ce doigter. Il ne fait pas une ni deux qu'il déballe son engin déjà bien tendu. Elle ne perd pas une seconde pour la prendre en bouche et la sucer comme une vraie déchaînée. Elle s'écarquille ensuite les jambes pour qu'il lui lèche la moule et lui plante son pieu dans la chatte. Après lui avoir bien limé la fleur, c'est au tour de son anus d'en prendre plein la vue !  Et cette trainée adore ça ! Elle hurle comme une vraie bonasse. Il va tellement lui bourrer le cul qu'il va être ravagé et complétement déchiré ! Tout se termine quand le mec largue une bombe de foutre sa bouche de salope ! Une guerre sainte comme on les aime...!

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 15:51

Voilà encore une jeune demoiselle à l'air innocent qui évolue timidement devant la caméra. Qu'on se le dise, la miss n'est pas là pour nous réciter un poème et encore moins pour célébrer les vêpres ! Ce qui l'amène à se prélasser de la sorte c'est la promesse d'un chibre bien épais à se caller entre les jambes. Mais avant d'en arriver là, elle va devoir jouer de la langue et du gosier. Pas de problème, elle connaît son sujet. Il y a bien longtemps que cette salope a troqué sa tétine pour de gros noeuds bien juteux ! Après avoir pompé son partenaire comme il se doit, elle viendra s'empaler sur sa bite avant d'enchaîner avec un soixante-neuf acrobatique. Puis le gars la niquera sur le dos. D'abord gentil, il finit par laisser parler la brute qui est en lui et se met à la pilonner comme un fou. A quatre pattes, sur le coté, à califourchon, cette coquine se fera chibrer à toutes les sauces avant de prendre sa faciale grand luxe, tout dans la bouche et pas une goutte à coté !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 15:50

Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne,  cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette coquine prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés