Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 17:13

Sergio est tranquillement installé dans son canapé, quand sa belle mère fait irruption dans le salon en bikini. Troublé par les belles courbes de la milf, Sergio qui peine à cacher son embarras décide de jouer carte sur table, et ça paye ! Cette salope s'installe aussitôt à côté de lui pour lui malaxer la teub. Sergio se jette alors sur ses gros nibards et les téte goulument ! Lui qui n'a pas touché de femme depuis deux ans a complètement oublié le gout des chattes, il ne rêve que d'une chose, c'est de la lui bouffer ! Après avoir retiré son maillot, il lui écarte les pattes sur le canapé et commence sa petite gymnastique linguistique. Ce salop se régale ! Quelques instants plus tard, il presse sa belle mère de lui rendre la pareille. C'est alors que cette suceuse d'expérience lui offre une somptueuse pipe avant de venir s'empaler sur son chibre turgescent. Après quelques coups de rein, cette chienne est déjà en transe ! Si elle avait su que la bite de son beau fils était si bonne, elle se le serait tapé bien avant ! Sergio lui assure de longues minutes de plaisir intense en la défonçant dans toutes les positions. Malgré ses deux ans d'abstinence, il n'a pas perdu les bonnes vieille habitude, lorsqu'il sent que ca vient, il met cette garce à genoux et lui ravale la façade à coup de sperme chaud ! Comme quoi, toutes les belles mères ne cassent pas les couilles... certaines savent aussi les vider ;)

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Mature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 17:09

Alors que madame fait la vaisselle, monsieur Bidochon lit tranquillement son journal en sirotant une bouteille de bière. Losqu'elle vient lui apporter une tasse de café, c'est sans un mot qu'il la ramène dans la cuisine où il lui roule une galoche des plus virile. Un peu naïvement, elle se met à lui caresser la joue avec tendresse, mais il lui chope la main et la dirige tout droit vers sa queue déjà raide comme une frite ! Au diable la tendresse, monsieur est amateur de baise hardcore et madame va en prendre plein le cul et plein la bouche ! Souhaitons-lui d'avoir l'estomac bien accroché, car ça va secouer ! Le pire, c'est certainement lorsque son mari lui baise la bouche à grand coup de reins. Je vous préviens, son petit déjeuner n'y résistera pas... Comme si cela ne suffisait pas, ce pervers lui presse ensuite la tête contre son anus pour qu'elle lui lèche copieusement. Après lui avoir arraché son string, cette brute lui bouffe la chatte un temps avant de la mettre en transe en la pilonnant brutalement. A chaque coup de reins donnés, un cri de jouissance est rendu ! Pour la faire taire, ce salopard s'allonge sur le dos, écarte les jambes comme une petite salope et lui colle à nouveau le visage sur son anus poisseux ! Heureusement pour elle, madame a du souffle ! De retour sur le canapé, il lui inflige un autre pilonnage bien musclé, permettant aux amateurs de femme pulpeuse d'apprécier une fois encore les mouvements de couenne de cette grosse cochonne... Inutile de préciser qu'avant de retrouver ses fourneaux, la ménagère grassouillette aura le droit à une bonne grosse giclée de foutre dans la tronche !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Mature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 17:07

Il y a quelques années de ça, cette veille carne était une sacrée bouffeuse de couilles, toujours prête à lever la patte pour accueillir une belle bite bien juteuse. Difficile pour elle de faire le deuil de ces folles années de baise. Alors pour se changer les idées, elle s'assied en petite tenue dans son fauteuil et essai de lire un peu. Avant même de tourner une page, son esprit de cougar bien chaudasse se met déjà à élaborer du bon gros scénario cochon comme elle les aime ! Dans ce rêve éveillé, le contexte ne change pas, seul son roman a fait place à un jeune loup avide de cyprine millésimée. Ce petit salopard se met à lui travailler la chatte avec ses deux godes pendant que mamie tripote son goujon dur comme du bois. Puis, il attrape un de ses joujoux et lui fait vibrer le berlingot avant de la baiser profond a coup de godemichet pour attiser encore un peu plus sa soif de quéquette.  Après cela, un simple geste de la main lui suffit à faire comprendre qu'il est temps de pomper son dard. Avec un petit sourire de salope, la vieille s'agenouille, prend le chibre en bouche et se met à le sucer sans la moindre retenue. S'en suit une bonne baise bien musclée comme à la grande époque où cette chienne changeait plus souvent de partenaires que de petites culottes. Mais voila qu'emporté par sa fougue, le jeune homme lui balance la purée à moitié dans la chatte. Pas de panique, un simple revers de main permet à notre Tatie la biroute de récupérer le précieux nectar sur ses doigts et de s'en régaler sans modération !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Mature
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:34

A 18 ans cette belle pouliche asiatique a décider de vivre de son vice, la passion du chibre. La petite est toute neuve puisque'elle a débuté dans le milieu il y a trois semaines. Après vous avoir tout dévoilé de sa vie intime, la belle écarte les jambes et nous fait admirer sa vulve humide, prête à accueillir du gros noeuds bien fougueux. Aujourd'hui cette novice, aura le droit à une petite formation accélérée dispensée par deux braquemards veineux. Ces belles bûches atterriront directement dans sa bouche pour l'initier aux techniques de pipes baveuses et de gorges profondes. Après quoi, cette salope se fera élargir la chatte à coup de reins fulgurant. Les types se la feront tourner comme une salope dans une cave de cité, alternant coup de bite dans la bouche et dans sa chatte. Puis, tel un sapin de Nöel, ils lui décoreront la face de belles guirlandes de sperme scintillant !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:31

Vraiment pas son jour de chance, alors qu'elle n'a plus d'endroit ou dormir, cette belle asiatique apprend que la chambre qu'elle espérait louée vient d'être attribuée. Désespérée, cette salope décide alors d'user de ses charmes pour faire changer d'avis au proprio . Dans la chambre, elle l'allonge sur le lit et s'empare de son chibre bien décidé à lui offrir une pipe mémorable. Et c'est gagné ! Après quelques coups de langue experts le gars, qui a trop flairé l'avantage d'avoir une telle suceuse sous son toit, rappelle son ex futur locataire et annule leur deal. Une fois ce détail réglé, il bascule à son tour la petite sur le pieu pour lui bouffer la chatte. Celle-ci a l'air douillette à souhait, difficile de résister à son envie de la fourrer. D'autant que cette chienne à déjà les pattes levées, il n'y a plus qu'a lui planter son noeud et a laissé parler son déhanché. Il ne se lasse pas de ce minou soyeux... il en use et en abuse en levrette ou à califourchon. Idem pour la fellation. Cette garce le suce tellement bien qu'il pourrait passer l'après-midi dans sa bouche. Mais le voilà qui rend déjà l'âme ! Dans un long râle de jouissance, il balance de généreuses giclées de foutre sur le visage de sa nouvelle locataire. C'est vraiment mortel d'avoir un vide couille à domicile !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Asiat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés