Black

Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:16

Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle !  Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Black
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:15

Monté sur des talons aiguilles, le gros cul de Jayden Star ondule comme pour mieux hypnotiser ses proies, de grosses teubs gonflées à bloc et prêtes à l'emploi ! Un peu d'exhibe sur le balcon et voilà que cette salope rampe jusqu'a la bite gargantuesque de LT, un grand black confortablement callé dans un canapé. D'entrée le lascar a le droit à sa gâterie, une bonne petite pépon comme Jayden sait si bien les faire. Après quelques panoramas sur son cul aussi vaste que la Californie, elle colle ses mains sur le canapé pour se faire culbuter en levrette dans la jouissance. C'est sur qu'avec une queue de 25 centimètres, le gars à de quoi la faire grimper aux rideaux. C'est sans doute  pour faciliter le passage de sa grosse tige qu'il se met à travailler le trou de balle de la miss avec son doigt avant de la laisser se fourrer le cul avec sa bite. La chaudasse ! Regardez la prendre son pied pendant que la poutre de LT lui laboure le derche ! Elle aime ça la salope, et c'est tant mieux pour elle, parce qu'avec ce qu'elle va prendre.... Au bout du compte le grand black la surplombe pour lui inonder le visage d'un épais sirop de roubignoles.

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Black
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 janvier 1 20 /01 /Jan 08:12

Sur un air de RnB langoureux, Gemini arbore fièrement son gros boule. Sous vos yeux écarquillés elle secoue sa généreuse paire de fesses avant de la caller de part et d'autre de la barre de pole dancing ne vous laissant plus qu'avec une envie, celle de dégainer votre calibre durcit a mort. C'est à ce moment précis que Vanessa commence son numéro de chaudasse avant de finir d'exhiber son trou de balle en booty shake a coté de sa copine. Nos deux bonasses s'en vont rejoindre un grand black confortablement installé dans un canapé la bite a la main. Directe elles lui agrippent le manche pour le sucer avec délectation. Alors qu'elles se relayent sur le dard du lascar, ce dernier leur tripote allégrement les orifices avant d'accueillir Vanessa la tigresse sur sa tige d'ébène. Après l'avoir tamponnée fermement, il enchaine avec Gemini, cette blonde au cul énorme se déchaine comme une furie sur sa grosse queue. Vivement qu'il la lui mette dans le cul pour la clamer un peu ! Quelques minutes plus tard, c'est chose faite, mais loin de se calmer, cette chienne encaisse les coups de dard avec toujours autant d'intensité ! LT enchaine les corrections, un coup dans le cul de l'une un coup dans la chatte de l'autre et vise versa ! Après avoir épuisé toutes les combinaisons, notre ami n'a plus qu'à lâcher la purée dans la tronche de ses deux petites coquines qui attendent leur récompense pendues à ses couilles !

 


Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Black
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hardcore Amateur

header

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés