Partouzes

Samedi 18 janvier 6 18 /01 /Jan 10:17

Dave est un jeune salopard qui enchaine les conquêtes. Aujourd'hui, alors qu'il cumule trois relations en simultanées. Chacune des filles découvrent le poteau rose. Furieuses, elles débarquent chez lui toutes les trois, armées de couteaux, elles sont prêtent à lui couper les couilles ! La seule solution qu'elles lui offrent pour garder ses bourses, c'est de les baiser toutes les trois. Pour un queutard comme Dave, c'est une simple formalité... D'autant que ses pétasses sont bien chaudes ! Sans rien faire, il se retrouve la bite à l'air avec devant lui, trois salopes qui font la queue pour le sucer. N'écoutant que leur envie de luxure, c'est le plus naturellement du monde qu'elles se mettent à se bouffer la chatte comme des voraces ! Dans un premier temps, Dave a juste à regarder ces trois chiennes défiler sur son chibre. Mais le bonhomme est un vaillant qui n'entend pas se laisser utiliser comme un simple sextoy. Alors, il les empile l'une sur l'autre et commence une distribution de coup de bite méthodique. Après de longues minutes passées donner sans compter, Dave s'est presque acquitté de sa tache. Il ne lui reste plus qu'à abreuver ces mesdames de belles giclées de foutre. Et c'est la blonde platine qui, après avoir recueilli toute la semence dans sa bouche, aura le privilège de partager équitablement le précieux nectar avec ses copines.

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Partouzes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 janvier 6 18 /01 /Jan 10:14

Voici le retour de notre ami Omar avec sa grosse teub plus dure que jamais ! Accompagné d'un de ses bons amis, il s'apprête à savourer le menu du jour : deux Italiennes bien friandes de la chatte prêtent à se faire déboulonner comme des putes. A chacun sa salope, et c'est parti ! Celle qui a le cul à l'air sous sa jupe s'empresse de pomper les 3 kilos de queue d'Omar en ronronnant de plaisir pendant que sa copine s'enivre sur celle de son mec. Rapidement, ces deux gloutonnes enchaînent sur un Mercato de la bite où elles s'échangent les dards avec une préférence marquée pour le plus imposant des deux. Admirez la voracité de la brunette qui n'hésite pas à se démonter littéralement la glotte lors de ses belles gorges profondes. Cette chienne mérite un bon coup de queue ! C'est le pote d'Omar qui s'en charge pendant que ce dernier la gave avec sa bite en lui agrippant la crinière. Quelques minutes après, la blondinette se fait écarter le cul à quatre pattes avant de se faire fourrer en levrette par cette poutre bien épaisse. Ca ne fait pas 5 minutes que nos deux teubeurs ont ouvert les hostilités et déjà les deux minettes gémissent comme des pucelles qu'on deflore ! Un festival de combos hardcore plus tard, la brunette se fait casser son petit cul ardent bien comme il faut ! Double pénétration, pipes gloutonnes, perforations vaginales intenses, et voilà qu'Omar lâche la purée sur le ventre de la blonde. Sous nos yeux étonnés, il lèche tout le foutre et le recrache dans la tronche de la blonde qui récolte dans la foulée la giclée que sa copine à prise dans la bouche. Une vraie banque de sperme cette salope !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Partouzes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hardcore Amateur

header

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés