Sodomie

Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 18:06

Ces 2 cocottes blondes ont une énorme envie de se faire sauter ! Quel veinard le mec, qui a ces superbes poupées à sa disposition. Impatientes de nature, elles commencent sans lui. Départ timide, elle s'embrassent et se léchouillent délicatement. Les coquines se sentent de plus en plus chaudes et réclament une bite. Le mec arrive et elles sautent sur sa pine avec rage. Les 2 blondes se battent pour prendre le contrôle de la verge qui durcit de seconde en seconde. Pendant que la plus jeune s'empale l'anus sur la verge bien dur du mec, l'autre matte la scène tout en essayant de gober à pleine bouche les jets de mouille de sa copine surexcitée !! Après l'avoir prise par derrière, le mec finit par se vider les burnes dans la bouche de l'une d'elle, qui de suite partage la crème chaude avec sa copine, avalant illico, sans en perdre une seule goutte!

 

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 16:06

Avec sa couronne et son écharpe, elle a tout de la miss respectable. Rien à voir avec les petites salopes qui font bondir la mère de Fontenay. Pourtant, pas besoin d'être psychologue pour savoir à quel genre de fille on à faire. Il suffit de voir son visage s'illuminer lorsqu'arrivent deux gros zobs turgescents. Sans se faire prier, elle s'en empare et se met à les sucer en lançant à la caméra son regard de chiennasse. Malgré son peu d'expérience, cette garce jongle avec les dards comme une experte. Après s'être fait plaisir avec les deux braquemards, elle bascule à quatre pattes pour se faire prendre en levrette tout en continuant à pomper un des types. Plus tard, lorsqu'ils se la font tourner, sa chatte déborde de jus tellement cette chienne prend son pied ! C'est les fesses en l'air bien écartées qu'elle attend la suite des évènements. En voyant son trou du cul couvert de mouille, l'un des types sent monter une envie folle de l'enculer. Il plante alors sa queue dans ce petit trou serré et se met à le labourer. Sa première dilatation est plutôt timide. Mais à force de se faire défoncer, elle finit par se détendre du fion, nous laissant voir ainsi un anus bien ouvert. Une fois bien rassasier de coups de queue, cette salope veux s'abreuver de foutre. Alors, les deux gars remplissent sa bouche de leur semence chaude avant de lui redonner sa couronne et son écharpe de princesse. Ils y ajoutent même un petit bouquet de fleurs pour l'encourager à continuer sur cette bonne voix.

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 16:04

Jonchée sur deux énormes talons de pétasse, cette petite brune aguiche sans détour deux briscards, la queue au garde à vous ! Les deux compères chopent la chaude coquine et lui fourrent leurs tiges tout droit dans sa bouche de suceuse ! Cette professionnelle de la pipe les lustre comme jamais et se régale en bouffant les deux glands ! Mais la nympho veut stopper la dégustation et passer tout de suite au plat principal ! Elle se laisse gentillement torpiller l'anus par le premier braquemard, tandis que le deuxième ruine son vagin dégoulinant de mouille ! Mais alors qu'une des verges décide de prendre le contrôle de son rectum, l'autre a droit à une branlette sauvage des plus bandante ! Décidemment très insipirés, les deux lurons vont soulever la chienasse à deux pour lui labourer durement l'entrejambes ! Une virée au septième ciel qui excitera d'autant plus la bichette ! Déchainée, elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin ! Elle s'allonge sur le canapé et bombe son petit cul pour se faire enculer à fond une ultime fois ! Après tant d'efforts, elle se prend une bonne douche de foutre en pleine gueule pour lui rafraîchir les idées !

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 16:02

D'où nous vient cette jolie blonde? On va dire de Suède, ne serait-ce que pour les couleurs de sa culotte. Elle a une tenue bien particulière, on peut également être surpris par ses gants noirs et ses longues bottines à talons de salope. Elle a l'air aux anges en nous exposant son joli fessier. Ce serait donc un crime de ne pas plonger des doigts virils dans son trou du cul! Voilà qui est fait, mais avant de la défoncer à la barbare, opérons dans un ordre civilisé et laissons-la nous montrer ses talents de suceuse. Sans ses vêtements, elle est encore plus bandante et on adore sa jolie poitrine de jeune demoiselle. Toutefois, ses coups de langue le long du phallus ne sont pas mal non plus! Ensuite, on passe aux choses sérieuses. Un premier trempage de queue dans sa chatte de chienne, pour voir ce qu'elle vaut. Waw, elle est bonne cette truie en rut. Elle avait l'air un peu réservée mais c'était une erreur. La voici donc en train de se faire détruire le vagin par derrière, et ce n'est que le début! Tu as aimé te faire prendre par cet orifice? Testons-voir celui qui nous intéresse le plus: ton anus! La cyprine dégouline sur son cul et facilite la pénétration. Elle se prend donc rapidement une bonne sodomie. Son amant du jour martèle son pauvre trou du cul, lui détruit les parois anales sans le moindre complexe! Il l'humilie ainsi dans toutes les positions. Et elle nous plaît toujours autant, avec ses chaussettes noires, même si on se rend compte que c'est une excitée visiblement en manque de baise hardcore! Ben oui, elle crie comme une folle! Qu'elle ne s'inquiète pas, on reviendra lui faire son affaire... Après lui avoir éjaculé dans la bouche bien sûr!

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 janvier 2 14 /01 /Jan 15:50

Ligotée et suspendue comme un jambon de Bayonne,  cette petite salope a pour ordre de ne pas bouger sinon c'est un coup de martinet. Mais la demoiselle est du genre à aimer se faire corriger avant de se faire défoncer le cul. Alors, le gars la détache pour la fouetter un peu avant de lui caller son noeud dans la chatte et de la bourrer en levrette. Bien chauffée par les préliminaires, cette coquine prend son pied de suite. Mais pour son maitre, pas question qu'elle ait son orgasme avant qu'elle ne lui ait sucé la bibite. Alors, il la laisse lui récurer la teub puis la baise de nouveau. Après une deuxième pipe, le type qui a de plus en plus en vue de la lui mettre dans le cul l'allonge sur le dos et lui détend la rondelle avec les doigts. Là encore, cette salope jouie comme une folle, il est grand temps de l'enculer ! Et c'est encore un déferlement de plaisir pour la Mistinguett avide de chibre. Après lui avoir buriné le fion et la chatte, le maitre l'installe sur sa chaise spéciale. La tête de sa soumise est maintenant à hauteur de couilles. Il n'a plus qu'à lui juter sur le visage et se nettoyer la queue dans sa bouche...

 

 

Par aux-portes-du-plaisir - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Hardcore Amateur

header

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés